Aurore Boréale

Posted by on Feb 12, 2013

Je suis parti à Paris pour un shoot; mon voyage était supposée durée 5 jours, mais j’y suis depuis un mois avec un petit bagage de 5 jours. Ce n’est pas trop! Je suis donc tranquillement assis sur le sèche-linge pour écrire cette nouvelle!

Tandis que les shootings sont sans relâche et plus que parfaits, la vie et mon ancienne relation de couple l’ont moins été durant les derniers temps. Je me rappelle il y a deux mois : j’étais en avion et le soleil « flirtait » avec l’horizon à plusieurs milliers de kilomètres. Étant un peu plus rapide, le lever du soleil a duré pendant quelques heures, ce dernier restant tout simplement là à attendre. Ce moment unique m’en a rappelé un autre du passé…
C’était huit ans plus tôt et je regardais le futur en espérant le meilleur pour ma copine et moi. Les années sont passées alors que nous avions tous les deux la tête prise par divers projets et l’Université. Nous ne l’avions pas réalisé sur le coup, mais le soleil était au-dessus de nous rayonnant de toute sa force. En somme nous étions heureux, unis et insouciants, exactement comme nous l’avion souhaité! De mon côté, dans de la dernière année, le soleil a continuer à rayonner, mais de son côté, une lune est venue éclipser les rayons de notre soleil. Vivant sur deux planètes différentes, je n’ai pas réalisé la présence de cette lune, et ce, même si elle avait déjà entièrement couvert le côté du soleil où ma copine vivait; créant une éclipse totale qui empêchait mes rayons de la toucher. La lune n’a fait que rediriger ces rayons de mon côté, m’éblouissant avec ma propre lumière pour ainsi mieux se cacher… Bref, il pensait être le roi; le roi de la nuit, le roi des abrutis!

Aujourd’hui, après avoir vécu beaucoup de tristesse, la vie ne pourrait être plus belle heureusement! Mes dernières semaines me rappellent un moment tout spécial que j’ai vécu lorsque j’étais un petit garçon de 10 ans…

J’étais assis sur une roche chez moi au bord du lac par une chaude nuit d’été et j’étais contemplatif tandis que mes pieds jouaient dans l’eau. Des formes dansaient dans le ciel et semblaient tellement parfaites et pures à mes yeux! C’était la première fois que je voyais quelque chose d’aussi parfait. La fascination que j’avais pour cette vision brouillait même mes pensées. Je n’avais qu’une seule envie : que ce moment soit éternel! Jusqu’à maintenant ce fut la seule et unique fois que je vis une Aurore Boréale. L’addition de l’eau froide, de l’air chaud et humide, et de toutes ses merveilleuses couleurs dansant dans le ciel ont rendu ce moment unique et très particulier!

En fait, cet instant a totalement gravé en moi ce qu’allait être la perfection, et à l’heure actuelle je me sens comme cela! Normalement je suis du genre à me dire que les meilleurs moments sont dans le passé, mais aujourd’hui je suis en total désaccord avec cette vieille façon de penser! La vie peut être belle et parfaite à tout moment, il ne suffit que de le vouloir !

J’ai terminé l’année 2012 avec 54 vols pour le boulot. Sans compter le temps aux aéroports, cela représente plus de 250 heures dans les nuages. À l’heure actuelle, avec tout ces beaux souvenirs en moi, j’ai la sensation de voler même si nos pieds sont bien en contact avec le sol parisien !!

Dernières Interviews

Pour clore le tout, voici mes derniers interviews avec :
– Max Santi for Covermen Blog
– Lisa Labay for Demand & Destroy

 

Une nouvelle vidéo!

Et pour terminer, une nouvelle vidéo!

P.S. : J’étais supposé Dancer avec les Loups la semaine dernière à Paris le 7 février, mais une grosse erreur a fait que je n’ai malheureusement pas pu… Ce sera pour la prochaine fois. Je te remercie « Chaussette » pour ton aide durant ce moment difficile!


Profitons de la vie!
Sam

Comments

Comments