Autriche – septembre 2011

Posted by on Oct 28, 2011

La seine, Paris
Il y a un mois et demi que je suis à Paris. Cette ville tout à fait extraordinaire par ces architectures ancestrales m’apparaissait peu chaleureuse à première vue. Bien sûr qu’en surface, nous sommes loin de Montréal, mais à force de côtoyer les gens, de belles relations se fondent d’elles-mêmes.

Tous les questionnements à savoir si j’allais avoir des contrats sont maintenant choses du passé. Dès ma première journée de casting, j’avais déjà deux contrats en poche. Bref, mes journées sont très bien remplies, même que j’ai du mal à me rendre compte que je suis en Europe!

Mon appartement est grandiose, non pas de son luxe et de sa superficie, mais bien de son emplacement! Je suis en plein centre de Paris, et à 550 mètres de mon agence. Devant m’y rendre chaque jour, j’évite une perte de temps énorme!
Appartement Paris

—–
Vendredi 30 sept
Je survole présentement l’Autriche, le simple coup d’oeil par le hublot est un spectacle à mes yeux. Je suis enchanté par le fait de découvrir notre planète par l’entremise de mon travail, car elle a tellement à nous offrir!

Les cinq derniers jours dans ce magnifique pays ont été grandioses, mais épuisants! Ayant eu un contrat lundi à Paris, j’ai dû prendre mes bagages avec moi pour aller directement à l’aéroport par la suite. J’ai été soulagé de recevoir les détails de ma semaine, et ceux de mon vol, à peine quelques heures avant le départ. J’ai tout juste eu le temps de terminer le contrat à Paris, imprimer toutes les infos pour ma semaine en Autriche, et j’était parti!

Mardi, nous avons passé la journée dans un magnifique hôtel tout près de Salzburg. Mercredi, nous sommes allés dans les montagnes tout près de Kaprun. Le but était de trouver de la neige, nous y sommes parvenues, mais avec un peu plus de difficulté que prévu…
Montagne de Kaprun, Autriche

Ce soir-là, j’étais complètement brulé, mais j’avais besoin d’aller grimper, car je n’aimais pas le fait de passer cinq jours dans un endroit fantastique seulement pour travailler et dormir. J’ai donc trouvé un centre d’escalade intérieur, et j’y ai passé la soirée. Cette petite sortie m’a fait découvrir un peu la ville… Jeudi, c’était tout simplement dans un studio, mais avec beaucoup de boulot! Vendredi, je suis dans l’avion, bien crevé, mais j’ai quand même fait des plans pour profité de l’escalade à Fontainebleau, alors demain 6h30!
Escalde de bloc à Fontainebleau


À bientôt!
Sam

Comments

Comments