Ibiza – avril 2011

Posted by on Apr 20, 2012

Ibiza

Aéroport d’Ibiza : 22h48

Ibiza demain matin. Je règle donc mon réveil à 5h00 ce qui devrait me laisser 7h de sommeil. Je suis relativement content de pouvoir dormir un peu plus que les dernier jours.

Il est maintenant 1h30 du matin, je n’ai toujours pas dormi. J’entends très bien le voisin au travers de mes bouchons qui engueule (en espagnol) mes colocs d’une manière très agressive … Bref, le bonheur.

4h00 du matin, le vacarme de mes colocs et de leur party s’est finalement calmé et je réussis à m’endormir.

J’arrive finalement à Ibiza avec 1h de sommeil dans le corps! Une nuit sans pareil… Heureusement pour moi, le shooting se termine un peu plus tôt, et je pars vers la plage. J’en profite pour parler quelques minutes à ma copine via Google Talk. Je me dois ici de la féliciter pour sa patience, car la relation qu’on vit n’a rien de facile!

Malgré la courte nuit, je suis incapable de me poser, je quitte donc la plage pour aller me balader dans les rues désertes de «Platja d’en Bossa», non loin de la très populaire ville D’Ibiza. J’ai tout de suite sorti mon appareil photo de ma valise!

Si une image vaut mille mots, vous avez des milliers de mots d’explication sur cette petite ville qui ma foi, n’a rien d’accueillant en période morte…


À bientôt!
Sam

Comments

Comments