Modeling Diary – mai 2012

Posted by on May 5, 2012

Shot by Alejandro Brito

Ma copine a terminé ses vacances parisiennes. Elle vient tout juste de quitter pour l’aéroport, direction Montréal. Inutile de vous dire que nous avons passé un séjour inoubliable ici en France. Surtout grâce à la petite excursion au Mont-Saint-Michel et à Saint-Malo qui était simplement magique!

C’est toujours un peu bizarre de se dire au revoir et de savoir, dans ce cas-ci, que la prochaine rencontre aura lieu seulement dans 3 mois, le 1er août prochain. Par contre, le moral est bon et l’énergie est toujours à son maximum!

Nous avons surtout été chanceux que mon horaire ne soit pas chargé durant son séjour, car dès la semaine prochaine, le tout repart en grande force!
Voici donc un petit aperçu de la semaine qui m’attend :

Lundi prochain, je quitte Paris à 13h pour shooter à Munich, en Allemagne. Tout juste avant, j’ai un casting extrêmement important à 10h30. On peut dire que ce sera un peu serré pour prendre mon vol qui est prévu à 13h!

Mercredi matin, debout à 4h00 pour prendre le vol de 6h45 vers Marseille. Un shooting de 2 jours m’y attend, et il débutera dès mon arrivée! Par la suite, jeudi soir, je reviens sur Paris pour le dernier shoot de la semaine, mais le plus important de tous! Je devrai donc encore être en grande forme!

Bref, une superbe semaine bien chargée! Mais le meilleur dans tout cela, c’est que les shootings augmentent en terme de prestige et d’importance!

Je suis très fier, après 1 an et des poussières dans le monde du mannequinat, de vous présenter la mise à jour de mon portfolio|

This slideshow requires JavaScript.


Pour voir tous les images, cliquer ici.


À très bientôt
Sam

Comments

Comments